Close
Eric Besson séparé de Yasmine Tordjman

Eric Besson séparé de Yasmine Tordjman

C’en est fini du couple formé par Eric Besson et Yasmine Tordjman, un peu plus de deux après leur mariage. L’ancien ministre de l’industrie finit cette année en renouant avec son célibat. Il a en effet mis un terme à sa relation avec sa seconde épouse Yasmine Tordjman, une étudiante d’origine tunisienne de 26 ans, membre de la famille de l’ancien président Habib Bourguiba.
Cette triste nouvelle, Eric Besson a eu le regret de la confirmer, expliquant que cette séparation s’est faite à l’amiable.
« Comme plusieurs médias ont malheureusement déjà rendu publique l’information, et malgré mon refus systématique d’évoquer ma vie privée, je confirme que mon épouse Yasmine et moi-même avons décidé de divorcer à l’amiable », a déclaré Eric Besson, qui est toujours maire de Donzère. Cette séparation a été révélée par lepoint.fr.
L’ancien ministre a par ailleurs réitéré sa volonté de rester discret sur sa vie privée, affirmant qu’il n’hésitera pas une seconde à porter l’affaire devant la justice en cas d’atteinte à sa vie privée.
Et surtout de poursuivre « celles et ceux qui inventent des explications ou des thèses grotesques et farfelues ainsi que les médias qui les diffusent ».
Le couple avait été marié par Rachida Dati en septembre 2010. Une cérémonie discrète aurait eu lieu à Paris.
Certaines rumeurs avaient affirmé que leur mariage avait également été célébré à Rome.

Laisser un commentaire

Close