Close
Éric Antoine, la magie a disparu avec Calista, la rupture se précise

Éric Antoine, la magie a disparu avec Calista, la rupture se précise

Éric Antoine, juré de la France a un incroyable talent, en aurait bel et bien fini de sa relation avec Calista, la mère de ses deux enfants. Le magazine Public semble confirmer la petite sortie du magicien sur sa vie sentimentale.

La magie serait terminée, affirme la publication dans sa dernière édition dont la Une est consacrée à Laurent Delahousse et Alice Taglioni.

« L’illusionniste farfelu d’Incroyables talents serait séparé de sa femme Calista », glisse l’hebdomadaire avant de rappeler que l’intéressé l’avait lui-même confié à Hélène Ségara, sa partenaire dans l’émission de TF1, qui l’avait surpris en train de « mater » des hôtesses. L’an dernier, il en avait que faire.
«Cette année, il dit bonsoir à toutes les hôtesses… Il a la dalle ! », l’a-t-elle ainsi raillé face caméra.

«Une énorme surprise car Éric Antoine partageait sa vie depuis plus de vingt ans avec Calista Sinclair, assistante à la scène, et mère de leurs deux garçons à la ville ».

Le talentueux illusionniste, actuellement en tournée européenne avec son dernier spectacle dont un récent passage à Lausanne, ne s’est plus exprimé à ce sujet depuis.

Laisser un commentaire

Close