Close
Epuisé par la maladie, Stéphane Plaza arrête tout, son corps n’en peut plus

Epuisé par la maladie, Stéphane Plaza arrête tout, son corps n’en peut plus

Après avoir été lâché par une styliste qui aurait partagé sa vie durant deux ans, Stéphane Plaza ne serait au top physiquement. Son corps n’en pourrait plus.
C’est l’inquiétante annonce du magazine Ici Paris dans son édition du 11 novembre.

« Épuisé moralement et physiquement par la maladie », l’agent immobilier le plus célèbre de France n’a plus le choix : « Il arrête tous les tournages ».
L’hebdomadaire se base sur un post du complice de Karine Le Marchand sur Instagram, où il est très présent.

« Je ne vais pas tenter le diable plus longtemps », avait-il écrit, se disant lassé de subir très régulièrement des tests Covid-19. C’est l’angoisse au quotidien.
« Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier et Les Grosses Têtes ».

Ici Paris interprète ses propos comme une disparition programmée tant que le virus sournois continue à sévir en France et dans le monde.

« Son retour serait-il donc désormais lié à la découverte d’un remède, ce qui, selon les spécialistes peut prendre plusieurs années ».
En réalité, un vaccin pourrait être proposée très bientôt. Deux vaccins efficaces à 90% ont été annoncés.

Voir cette publication sur Instagram

J’ai le look coco, j’ai le look qui me colle à la peau ??? Grosses têtes ce Lundi et ce Mardi et je vais tenter d’être aussi brillant que la semaine dernière en misant sur un look porte-bonheur ?, celui de la marque IZAC ! Pourquoi porte-bonheur ? Parce que c’est la marque IZAC et que l’étymologie de ce nom signifie « l’enfant du rire » ??? Avoir « l’enfant du rire » sur moi : que pouvais-je trouver de mieux pour me rendre aux Grosses Têtes et me porter chance? et ça a payé ! La semaine dernière bonnes réponses en cascade : Baudelaire, Stéphane Mallarmé, Obadia, Lambert Wilson, Fillon, Geluck ou encore les invités mystères… IZAC je compte sur toi pour me donner l’inspiration et merci à tous de nous suivre sur RTL pour passer de bons moments de rire, de culture et de détente absolue pendant cette période particulière … mais éphémère. Le rire est un essuie-glace qui n’arrête pas la pluie mais qui permet d’avancer ? transmettons-le avec élégance ??? @izac_officiel @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @stephaneplazaimmo_paris11 @marclavoineofficiel @fdubosc_officiel @jeandujardin @instagram @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @karine.le.marchand @jean.fi @cristinacordula @arielledombasle @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @jenniferaniston @madame_foresti @claramorofficiel @jadelagardere

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Laisser un commentaire

Close