Close
Enrico Macias, terrible épreuve, 30 millions à rembourser

Enrico Macias, terrible épreuve, 30 millions à rembourser

Alors qu’il semblait s’être remis d’aplomb avec des shows et une série en préparation pour Netflix, Enrico Macias se retrouve confronté à une terrible condamnation et une somme folle à rembourser. Le chanteur est au fond du trou !

Le magazine Ici Paris nous apprend en effet que le chanteur de 80 ans devra rembourser la somme folle de 30 millions d’euros dans le cadre de l’affaire l’opposant à une banque luxembourgeoise.

En 2008, il est ruiné, ayant perdu 20 millions d’euros dans la crise financière islandaise à la suite de la faillite de la banque Landsbanki dans laquelle il avait investi cette somme en hypothéquant sa villa de Saint-Tropez.

Le tribunal luxembourgeois a confirmé la première décision de justice. Enrico Macias doit rembourser cette somme folle.
Et c’est évidemment un coup dur.

«Ces moments de félicité se sont effondrés sous le coup d’une terrible décision de justice : un tribunal luxembourgeois a condamne? le chanteur a? rembourser 30 millions d’euros à la liquidatrice de la banque Landsbanki. Nouvel épisode cauchemardesque du conflit qui l’oppose à cette institution financière, ce jugement confirme deux décisions prononce?es en 2014 et 2017», précise la publication.

Laisser un commentaire

Close