Close
Enrico Macias – opération d’urgence – Il va mieux après avoir frôlé la paralysie (photo)

Enrico Macias – opération d’urgence – Il va mieux après avoir frôlé la paralysie (photo)

Alors qu’il se pensait paralysé, Enrico Macias va mieux, et le confirme, en marge d’un match de football opposant le Paris Saint-Germain et le Bayern de Munich en finale de la Ligue des Champions.

L’artiste s’affiche en effet vaillant, après avoir été victime d’une lourde chute non loin de son appartement parisien en mai dernier. Ce terrible épisode, le magazine Ici Paris en avait fait état.

Une fracture du col du fémur était à déplorer. Il se trouvait déjà dans un état de fragilité puisqu’il venait à peine de se remettre du coronavirus qui a gâché son quotidien durant des semaines.

La fracture du col de fémur a nécessité « une opération dans les quarante-huit heures suivantes », ce qui n’était pas évident en pleine période de pandémie.
Remis d’aplomb, Enrico Macias a surtout été déçu que son club de cœur, le Paris Saint-Germain, ait échoué près du but.

« Le rêve s’est transformé en cauchemar », a-t-il déclaré au micro de RMC. Le Bayern a fait un match extraordinaire, car ils n’ont pas laissé jouer les Parisiens… C’est beau de la part de Paris d’être arrivé en finale. C’est dommage, il faut passer par ces épreuves-là ».

Laisser un commentaire

Close