Close
Enrico Macias, fracture du fémur, paralysie – Il livre sa vérité

Enrico Macias, fracture du fémur, paralysie – Il livre sa vérité

Des circonstances de sa terrible chute qui a failli lui coûter la vie, Enrico Macias en parle lors d’une récente interview. Il s’est cassé le fémur après une chute.

Le magazine « France Dimanche » donnait de bien tristes nouvelles du chanteur émérite, qui s’était écroulé en plein rue.
« il s’est cassé le col de fémur, une fracture qui nécessite une opération dans les quarante-huit heures suivantes », rapportait le magazine France Dimanche.
Il avait été placé sous anesthésie générale afin que sa hanche soit entièrement remplacée par une prothèse.

Ce propos est confirmé par Enrico Macias dans le Soir Mag.

« À la fin du confinement, j’ai commencé à sortir de chez moi, heureux de
revivre enfin, de retrouver ce Paris qui m’a pris dans ses bras voici près de 60 ans ! Je ne sais pas comment ça s’est passé – sans doute un manque de concentration –, mais j’ai raté une marche sur un trottoir », a déploré le chanteur, tombé lourdement.

Une fracture du col du fémur à déplorer. « On m’a opéré le soir même et j’ai ensuite passé deux mois dans une chambre d’hôpital », poursuit Enrico Macias, qui aurait pu disparaitre.
« J’aurais pu finir paralysé, ou même disparaître. Ces soixante jours ont néanmoins été très difficiles à vivre. Je dormais beaucoup, mais mal, car on me réveillait tôt le matin pour les soins ».

Laisser un commentaire

Close