Close
Après Enora Malagré, Thierry Moreau « se lâche » sur Christophe Dechavanne

Après Enora Malagré, Thierry Moreau « se lâche » sur Christophe Dechavanne

Si Enora Malagré n’est pas de fan de Christophe Dechavanne, c’est également le cas de Thierry Moreau, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », l’émission quotidienne de Cyril Hanouna sur « D8 ».

Après la blonde au tempérament de feu qui avait taclé à plusieurs reprises l’animateur de « TF1 », c’est au tour de Thierry Moreau d’aller de son commentaire à son sujet dans le cadre d’une nouvelle séquence de « J’aime/J’aime pas ».
Avec cette nouvelle séquence, les chroniqueurs du rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8 sont interrogés sur une personnalité du petit écran.
Et il a été question cette fois de Christophe Dechavanne sur lequel Thierry Moreau ne s’est pas privé de balancer, l’estimant « has been ».
« Je pense que c’est un animateur qui a eu son heure de gloire », lance tout d’abord la rédacteur en chef de « Télé 7 Jours ». « Moi je n’aime pas ce qu’il fait aujourd’hui », poursuit-il, affirmant l’animateur de TF1 doté d’une double personnalité.
« A l’écran il est empathique et sympathique, et lui il est tout le contraire », lâche-t-il ensuite.
C’est ce même reproche qui avait été fait à Christophe Dechavanne par Enora Malagré, avant que celle-ci ne soit rappelée à l’ordre.





Laisser un commentaire

Close