Close
Enora Malagré livre des confidences très détaillées sur sa vie sexuelle

Enora Malagré livre des confidences très détaillées sur sa vie sexuelle

Enora Malagré n’hésite pas à partager avec ses lecteurs sur la WTF, son site féminin, des détails sur sa vie sexuelle.

Ce mardi 5 juin, l’ex chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », sur C8, a mis en ligne un post à l’occasion des 20 ans de la série « Sex and the city », qui l’a  » beaucoup aidée » à se décomplexer.

Et elle en profite pour prendre des citations de « Sex and the city » avant de les commenter en évoquant son propre expérience.

« Mais son sexe est tout fripé, je ne veux pas d’un sharpeï?! », prononcée par Charlotte dans la série, lui a permis de partager une expérience personnelle.

« Figurez-vous qu’il m’est arrivé d’en voir une… Une toute fripée. J’ai pensé à Charlotte, et j’ai ri, a-t-elle confié à ses lecteurs. Il l’a mal pris, le pauvre. C’est le souci avec les zizis non circoncis. On peut avoir énormément de peau en rab… Vous préférez avec ou sans prépuce, vous les filles?? Cagoule ou dévêtue?? Moi, je préfère sans… Elle a l’air plus fière et plus intrépide, mais bon, à voir. ».

« Les mecs mignons ne sont pas si bons au lit parce qu’ils n’ont pas besoin de s’en donner la peine. », poursuit-elle, expliquant que cette phrase lui a « ouvert les yeux, mais sur le tard ».

« Les beaux mecs ne galérant pas, ils sont très fainéants au lit pour la plupart alors qu’un “moins beau” y met tout son cœur parce qu’il sait qu’il n’a pas 3 000 occasions par jour?! ».

« Pour ma part, c’est le mec le plus “moche” que j’ai eu dans ma vie qui s’est le mieux occupée de moi, a-t-elle assuré. Il a tout donné, c’était le Cirque du Soleil voire un ballet à l’Opéra de Paris. Il a fait de moi sa danseuse étoile?! »





Laisser un commentaire

Close