Close
Enora Malagré tape dans l’œil de Mickaël Vendetta

Enora Malagré tape dans l’œil de Mickaël Vendetta

Mickaël Vendetta a fait dans la confidence lors d’un entretien avec le magazine Oops, occasion de régler des comptes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la révélation de « La Ferme Célébrité » ne mâche pas ses mots, taclant non seulement Zahia, mais faisant également sa déclaration à Enora Malagré, la complice de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur D8.
« Je n’aime pas du tout son histoire », dit à propos de Zahia Dahar l’ex de la télé-réalité de TF1 qui vient de se lancer dans une carrière de DJ.
Et à d’ajouter à propos de l’ancienne Call-girl désormais styliste. « En plus, je l’ai rencontrée à une soirée, elle sentait vraiment mauvais ! », lance-t-il.
La chérie de longue date de Cut Killer semble lui avoir tapé dans l’œil.
« Je préfère passer une soirée avec Cyril Hanouna et je lui demande de venir avec Enora Malagré. Je leur ordonnerai de me masser durant toute une semaine. Mais seulement les pieds pour Enora (Rires). Cela dit, si un jour elle est célibataire, je me la taperais bien », lance l’inventeur de la Beau-gosse Attitude.
Après s’être fait discret durant plusieurs mois, Mickaël Vendetta fait son retour à la lumière à l’occasion de la promotion de son premier single « I Want to be Yours ».





Laisser un commentaire

Close