Close
Enola (Star Academy) fait pleurer Karine Ferri, émouvante reprise de Grégory Lemarchal sur TF1 (vidéo)

Enola (Star Academy) fait pleurer Karine Ferri, émouvante reprise de Grégory Lemarchal sur TF1 (vidéo)

Même absente de la Star Academy sur TF1, où un hommage est consacré à Grégory Lemarchal, Karine Ferri a sans doute vibré face à la prestation d’Enola. Des larmes. Elle en parlera sans doute sur sa page Instagram.

« Une prestation émouvante ! Enola chante « A corps perdu » de Grégory Lemarchal, la gagnant de la troisième édition de cette émission de TF1.
Il a perdu la vie à l’âge de 23 ans des suites d’une mucoviscidose.

Il s’agit d’une maladie génétique qui touche l’appareil respiratoire, l’appareil digestif et l’appareil génital. Elle affecte les cellules épithéliales du corps qui constituent la muqueuse des poumons, du pancréas , du foie, des glandes sudoripares , du tube digestif et de l’appareil génital.

Si Karine Ferri ne s’est pas exprimée sur cette prestation, on ne peut pas en dir autant des fans, mobilisés sur les réseaux sociaux.
«Elle a tout donné… c’était INCROYABLE. Je m’en remets pas.. vraiment.. pas les mots. Juste, bravo Enola, « Elle m’a fait pleurer », « Magnifique Enola bravo », « Un grand moment, les poils et les larmes et ces ailes en arrière, vraiment magnifique?!??
Grégory était là pour l’aider aussi ».

Laisser un commentaire

Close