Close
Des ennuis de santé pour Avril Lavigne

Des ennuis de santé pour Avril Lavigne

ennuis de santé Avril Lavigne

Sur son site officiel, Avril Lavigne a tenu à s’excuser auprès de ses fans pour avoir annulé à la dernière minute un concert à San Diego à cause d’une laryngite.


Depuis cette date, la chanteuse canadienne  –  à cause de ses ennuis de santé  –  a annulé plusieurs prestations et même des apparitions dans des émissions télé notamment celle de  Tonight With Jay Leno.
Voilà le message posté par Avril Lavigne sur son site internet :
« Je suis actuellement à la maison et je me repose. J’ai été malade pendant toute cette tournée et maintenant, je viens de perdre ma voix. Je n’ai jamais annulé un seul concert de toute ma carrière, et c’était la toute première fois. Ça craint !
Je venais de donner quatre concerts de suite au Texas, ce qui est beaucoup pour mes cordes vocales, et je me suis réveillée à Vegas, mardi, sans voix ! J’ai cru que j’allais devoir annuler le concert, mais je l’ai fait… difficilement ! Je me suis réveillé le lendemain et je savais que je ne pourrais pas chanter le soir même. Ma voix était morte.
Je suis chez moi pour me reposer la voix et j’espère être bientôt de retour. Merci de votre compréhension. Et encore une fois, je m’excuse sincèrement. »





Laisser un commentaire

Close