Close
EnjoyPhoenix en proie au burn-out «J’ai fait que pleurer »

EnjoyPhoenix en proie au burn-out «J’ai fait que pleurer »

EnjoyPhoenix, qui participe à «Danse avec les stars», s’est confiée face caméra, occasion de faire cas de sa détresse actuelle.

«C’était une journée sans, je me suis remise en question, je n’arrivais pas à me regarder dans le miroir. J’ai fait que pleurer à l’entraînement. Ce n’est pas facile en ce moment car ma famille me manque beaucoup », confie la jeune femme de 20 ans, qui participe à la dernière édition de Danse avec les stars.

«C’est pas facile de gérer l’aventure ‘Danse avec les stars’, de faire mes Vlogmas tous les jours, mes deux vidéos par semaine, de gérer mon mal de dos qui est vraiment douloureux depuis que je suis tombée sur la chorégraphie Alice au Pays des Merveilles, de gérer mon acné, mon alimentation qui est ce moment plus que catastrophique, et mes petits problèmes que je me suis crées, je vous en parlerai peut-être», poursuit EnjoyPhoenix, qui s’est finalement résolue à appeler ses parents au secours. «J’ai très envie de rentrer chez moi. Ça fait onze semaines que je suis là».

«  Je ne vois personne et là je commence à accuser le coup. Et j’ai beau rassurer mes parents en leur disant que ça va, aujourd’hui je leur ai clairement dit que j’avais besoin d’eux ici car je ne me sens plus bien du tout. Et je ne pense pas que c’est juste une question d’âge, je sens juste que j’ai vraiment besoin d’avoir une présence quand je rentre car je me sens hyper triste ici toute seule» a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close