Close
EnjoyPhoenix confirme sa rupture avec Wartek « On ne se parlait » (vidéo)

EnjoyPhoenix confirme sa rupture avec Wartek « On ne se parlait » (vidéo)

Dans un Vlog, EnjoyPhoenix, la candidate de «Danse avec les Stars 6 », a confirmé avoir mis un terme à sa relation avec son petit-ami, le blogueur Wartek, de son prénom Anil.

Celle qui a été éliminée du concours de danse de TF1 aux portes de la finale vient de renouer avec son célibat.
Elle a en effet confirmé avoir mis un terme à sa relation avec l’homme qui partageait sa vie depuis un an.

«Il fallait que je vous dise quelque chose dans ce vlog car ça ne pouvait plus durer, donc comme vous vous en doutez probablement, je ne suis plus avec Anil. On ne se parlait plus. Nous ne sommes plus ensemble. Nous sommes séparés », a lâché Marie Lopez de son vrai nom, confirmant ainsi une rupture ébruitée il y a déjà quelques semaines par le magazine «Public ».

«On attendait un petit peu avant de vous en parler pour savoir ce qu’on allait vous dire. On voulait attendre que je termine Danse avec les Stars pour que je sois plus tranquille à l’idée de vous l’annoncer. C’est quand même quelque chose de gros, ça s’est décidé il n’y a pas très longtemps » souffle-t-elle.

« Cela explique que je ne n’étais pas très joyeuse dans mes dernières vidéos, je me sentais un peu seule », ajoute la jeune femme. «  Une rupture ce n’est jamais facile surtout au bout d’un an. On a vécu ensemble 24 heures sur 24, c’était du non-stop. On ne vous expliquera pas les raisons pour lesquelles nous sommes séparés car ça reste du domaine privé, privé, privé ».
Regardez son vlog (son explication à partir de 11:40 min) :

Laisser un commentaire

Close