Close
Enceinte du producteur Tepr, Louise Bourgoin affiche ses rondeurs (vidéo)

Enceinte du producteur Tepr, Louise Bourgoin affiche ses rondeurs (vidéo)

Louise Bourgoin, enceinte de son premier enfant, était l’invitée ce week-end de «  La Nouvelle Edition », présentée par Daphné Bürki sur «Canal Plus », nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Les Chevaliers blancs » dans lequel elle donne la réplique à Vincent Lindon.

Pour l’occasion, ses fans ont pu la découvrir avec de jolies rondeurs, signes joyeux de sa première grossesse, révélée au décembre dernier par le magazine «Voici », qui rappelait à l’époque que l’intéressée «a toujours désiré avoir des bébés », mais qu’il lui « fallait juste dénicher le papa idéal».

Et c’est désormais chose faite. Louise Bourgoin est en effet en couple depuis deux ans avec Tanguy «un musicien et producteur connu sous le pseudo de Tepr ».

« Il est breton » (comme elle), et « surtout il la rassure et l’apaise », a glissé par ailleurs la publication, qui se réjouissait que la comédienne ait « trouvé son équilibre avec lui ».

Mais l’homme semble « fort », précise en outre Voici, qui diffuse des photos du couple en pleine balade à Paris.
« Louise avait mal aux pieds, alors, tel un chevalier servant, Tanguy n’a pas hésité à la porter quelques mètres dans la rue Montorgueuil», est-il notamment indiqué.

Laisser un commentaire

Close