Emu, David Hallyday se confie sur héritage de Johnny

12 juin 2018 - 12h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour la première fois, David Hallyday brise le silence sur la manière dont il gère la polémique provoquée par la guerre autour de l’héritage de Johnny, qui a scindé le clan en deux.

Le chanteur de 51 ans s’est en effet livré lors d’un entretien accordé au journal belge DH, où il évoque non seulement sa carrière, mais il parle aussi de la manière dont elle gère les frictions au sein de sa famille.

Les ainés du clan Hallyday sont en effet en guerre contre Laeticia Hallyday à laquelle ils reprochent de s’être accaparée de l’intégralité de l’héritage du taulier.

« Comme tout le monde le sait, rien n’est facile dans la vie, a-t-il regretté. Je gère ça en me noyant dans le travail, en étant avec ma famille et mes amis. ».

"Mentalement je suis très fort, mais ça n’empêche pas la souffrance, explique-t-il au détour de ses confidences. Cependant, cela me permet de contrôler cette dernière. Et ça me permet surtout de pouvoir continuer à avancer. Avancer, c’est ce qu’il y a de plus important".

« La liste des rêve est encore longue », indique par ailleurs David Hallyday, qui espère pouvoir continuer à vivre sa passion, la musique qu’il rêve par ailleurs de transmettre à ses enfants.

Sujets associés : David Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday victime d’un grave accident de voiture : Les confidences chocs de l’artiste révélées !

David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album très attendu, a été victime d’un accident de voiture d’une « extrême gravité ».

David Hallyday, un grave accident de bateau, c’est l’horreur

David Hallyday « vient de vivre » un moment traumatisant qui pourrait avoir des séquelles « psychologiques durables, révèle le magazine Ici Paris ».