Close
Emu, David Hallyday se confie sur héritage de Johnny

Emu, David Hallyday se confie sur héritage de Johnny

Pour la première fois, David Hallyday brise le silence sur la manière dont il gère la polémique provoquée par la guerre autour de l’héritage de Johnny, qui a scindé le clan en deux.

Le chanteur de 51 ans s’est en effet livré lors d’un entretien accordé au journal belge DH, où il évoque non seulement sa carrière, mais il parle aussi de la manière dont elle gère les frictions au sein de sa famille.

Les ainés du clan Hallyday sont en effet en guerre contre Laeticia Hallyday à laquelle ils reprochent de s’être accaparée de l’intégralité de l’héritage du taulier.

« Comme tout le monde le sait, rien n’est facile dans la vie, a-t-il regretté. Je gère ça en me noyant dans le travail, en étant avec ma famille et mes amis. ».

« Mentalement je suis très fort, mais ça n’empêche pas la souffrance, explique-t-il au détour de ses confidences. Cependant, cela me permet de contrôler cette dernière. Et ça me permet surtout de pouvoir continuer à avancer. Avancer, c’est ce qu’il y a de plus important ».

«  La liste des rêve est encore longue », indique par ailleurs David Hallyday, qui espère pouvoir continuer à vivre sa passion, la musique qu’il rêve par ailleurs de transmettre à ses enfants.





Laisser un commentaire

Close