Close
Emmanuelle Seigner en couple avec Roman Polanski – « Il veut m’assassiner »

Emmanuelle Seigner en couple avec Roman Polanski – « Il veut m’assassiner »

En couple depuis des années avec Roman Polanski, Emmanuelle Seigner serait traumatisée, et son quotidien serait un cauchemar. Elle vivrait dans la terreur. La crainte de l’actrice serait d’être assassinée.

« Persuadée qu’on veut intenter à ses jours, l’épouse de Roman Polanski vit dans la terreur », rapporte le magazine France Dimanche, qui revient sur ses déboires.

Elle est ciblée par les critiques depuis la sortie de son livre autobiographique « Une vie incendiée (éd. de l’Observatoire) dans lequel elle prend la défense de Roman Polanski, l’homme qui partage sa vie depuis 33 ans.
L’hebdomadaire reprend les confidences livrées par Emmanuelle Seigner lors d’un entretien accordé à Sept à huit sur TF1 le 16 octobre.

Elle a évoqué le meurtre de Sharon Tate, la première épouse de Polanski, tuée par des membres de la secte de Charles Manson en 1969 à Los Angeles.
L’actrice se dit « obsédée et terrorisée par ce meurtre d’une sauvagerie sans nom ».
Et elle était persuadée qu’elle allait subir le même sort.

«Je me suis un temps promenée avec un couteau dans mon sac. Tout m’angoissait. Dès que quelqu’un me regardait, je me disais : il veut m’assassiner. », a-t-elle indiqué.

D’après France Dimanche, la sensation de l’actrice serait fondée d’autant plus que d’anciens membres de « la « famille » de Charles Manson vouent toujours un culte au gourou mort en 2017 ».
C’est le cas de Lynette Fromme, âgée de 74 ans, sortie de prison en 2009.

Laisser un commentaire

Close