Close
Emmanuelle Béart vend les meubles de son père

Emmanuelle Béart vend les meubles de son père

Un an après la mort de son père Guy Béart, Emmanuelle Béart met sur le marché les objets qui lui ont appartenu pour financer un nouveau projet.

La comédienne qui a fait une apparition très remarquée à Cannes a en effet décidé avec sa soeur, Eve Béart, de mettre en vente les objets et meubles de la maison de leur père Guy Béart, décédé le 16 septembre dernier, avant que cette résidence ne soit elle-même vendue dans les prochains mois, rapporte le magazine «Ici Paris ».

Cette vente publique permettra à la chanteuse et actrice de financer un disque de reprises qu’elle interprétera elle-même.

Ce projet, Emmanuelle Béart l’avait annoncé elle-même il y a quelques mois sur Instagram en postant une photo dans laquelle on la découvre plongée dans une session de travail avec David François Moreau, le demi-frère de Patrick Bruel, qui n’est autre que le père de son fils Johan.

Elle expliquait en légende qu’elle préparait des reprises de chansons de son papa, victime d’une crise cardiaque l’an dernier.
Le chanteur s’était effondré alors qu’il se rendait chez sa coiffeuse à Garches (Hauts-de-Seine).

Laisser un commentaire

Close