Close
Emmanuel-Philibert de Savoie avec Émilie-Sophie Pastor pour oublier la maladie ?

Emmanuel-Philibert de Savoie avec Émilie-Sophie Pastor pour oublier la maladie ?

Emmanuel-Philibert de Savoie vivrait désormais sans contrainte après avoir fait face à de graves ennuis de santé en 2012, explique le magazine Voici qui fait état dans sa dernière édition de la relation du prince avec Émilie-Sophie Pastor, censée avoir remplacé dans son coeur Clotilde Courau. Le prince de Savoie a en effet été aperçu visiblement très complice avec Émilie-Sophie Pastor, la petite-fille d’Hélène Pastore, la richissime femme d’affaires monégasque qui a perdu la vie des suites d’une fusillade.

« C’est simple quand, il est à Monaco, où il vit la moitié du temps, il l’emmène dans tous les endroits branchés, sans se cacher. Ils ont été récemment aperçus au Yacht Club, récemment inauguré par les Grimaldi, au même au Palm Beach, où tout Monaco se croise », souffle tout d’abord le magazine people, qui affirme ensuite que si les supposés amoureux ont « chacun un appartement, ils sont très proches voisins, et passent beaucoup de temps chez l’un ou chez l’autre ».

Voici explique par ailleurs que le mari de Clotilde Courau aurait décidé de vivre sa vie sans aucune contrainte, en raison de ses ennuis de santé passés.

« Un peu comme si après avoir eu des problèmes de santé en 2012, il avait décidé de ne plus se prendre la tête ».
« Un jour, je me suis retrouvé sans voix », confiait à propos de ses déboires le prince.

« On m’a diagnostiqué une tumeur à la cloison nasale et j’ai subi une intervention très radicale : On m’a retiré les trois quart du cartilage et une partie de l’os nasal », précisait-il.
Le complice de Karine Le Marchand « ne se bride plus » depuis, commente encore le magazine Voici.

1 comment

  1. Ça n’a jamais existé le prince charmant..

Laisser un commentaire

Close