Close
Emmanuel Macron et la rumeur de liaison avec Mathieu Gallet- Un député Républicain fait volte-face

Emmanuel Macron et la rumeur de liaison avec Mathieu Gallet- Un député Républicain fait volte-face

Nicolas Dhuicq, le député des Républicains, qui avait balancé sur la prétendue double vie d’Emmanuel Macron et le supposé soutien dont il bénéficierait de la part du « riche lobby gay » fait machine arrière.

Le 4 février dernier, lors d’un entretien accordé au média russe Sputnik, le député de l’Aube, avait alimenté les rumeurs sur la double vie du leader d’En marche.

« Concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l’heure où nous parlons. Macron est quelqu’un qu’on appelle le ‘chouchou’ ou le ‘chéri’ des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait. D’ailleurs, l’un de ses soutiens est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d’Yves Saint-Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous. Il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire », avait-il lancé, en référence aux rumeurs selon lesquelles l’ex ministre de l’économie aurait entretenu une liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France.
Interrogé à ce sujet par « C à vous » diffusée sur France 5, Nicolas Dhuicq fait machine arrière.

«Je n’ai jamais dit qu’il y avait un lobby gay. J’ai dit qu’il y avait un riche lobby qui se trouve être gay derrière Emmanuel Macron, en ciblant monsieur Bergé, explique-t-il.

C’est simplement traduit. J’ai dit qu’il y avait un très riche lobby gay qui est derrière parce que je ciblais monsieur Bergé. Ça n’a rien à voir avec mes compatriotes homosexuels qui sont comme tout le monde. Ça veut tout dire de l’idéologie ultra-libérale qui sous-tend le programme de monsieur Macron ».

Laisser un commentaire

Close