Emmanuel Macron "ironise" sur sa relation amoureuse avec Alexandra Benalla (vidéo)

25 juillet 2018 - 10h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron a plaisanté sur la rumeur qui a circulé il y a quelques jours selon laquelle il aurait eu une liaison avec Alexandra Benalla, son ancien garde du corps, inquiété par la justice pour s’en être pris à un manifestant le 1er mai dernier. Il a été démis de ses fonctions.

Et depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs ont circulé à son sujet, non seulement celle disant le jeune homme propriétaire d’un 300m2 à l’Alma, ou encore sur son salaire de 10000 euros par mois.

Mais la plus relayée sur les réseaux sociaux, suite à une allusion dans un article de "Libération", est celle disant ce garde du corps "amant" du chef de l’Etat.

« En coulisse, les questions se bousculent. Pourquoi une telle mansuétude de la part d’un président qui se targue de n’avoir pas la main qui tremble quand il pousse à la démission le chef d’état-major des armées ? Cette question en appelle d’autres, dont beaucoup soupçonnent qu’elles peuvent toucher à l’intimité du couple présidentiel que Benalla accompagnait dans ses lieux de villégiature », rapportait la publication.

Face à des parlementaires "La république En Marche", le président de la république a pris le parti de plaisanter au sujet de ces rumeurs.

"Alexandre Benalla n’a jamais détenu les codes nucléaires, Alexandre Benalla n’a jamais occupé un 300 m2 à l’Alma, Alexandre Benalla n’a jamais gagné 10 000 euros, Alexandre Benalla, lui non plus, n’a jamais été mon amant. Alexandre Benalla, quoique bagagiste d’un jour, n’a jamais eu ces fonctions dans la durée. Toutes ces choses qu’on a entendues ces derniers jours", lance Emmanuel Macron sur le ton de l’humour.

Et au chef de l’Etat de poursuivre : "Qu’ils soient parfois parlementaires, commentateurs ou journalistes. Les mêmes ont dit des sornettes".

">24 juillet 2018

Sujets associés : Vidéos - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Lénie (Star Academy) sa mère sort les griffes, ces critiques qu’elle ne supporte plus

Cindy, la mère de Lénie de Star Academy, a décidé de briser le silence et de dénoncer le harcèlement dont sont victimes les élèves de l’émission de télé-réalité. Elle n’en peut plus.

Emmanuel Macron déroute son entourage : Les Coulisses d’une décision énigmatique

En ce début d’année, le président Emmanuel Macron ne manque pas de faire parler de lui, et pas toujours en des termes élogieux. Une décision récente a particulièrement attiré l’attention et alimenté les spéculations autour d’un possible remaniement...

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Le mystère des paparazzis : Meghan Markle et Harry se confient, un silence déconcertant de Kate Middleton et William" (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry sont "secoués et bouleversés", et brisent le silence sur l’incident avec les paparazzi. tandis que Kate Middleton, le prince William et le Palais gardent le silence. Il se dit que les Sussex sont accusés d’avoir menti...

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron face aux rumeurs transphobes, Emmanuel Macron prend la parole : « Ils ont du caramel dans… »

Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...

Anthony Delon, cet appartement parisien offert à Anouchka, un nouveau cap dans leur différend

Le torchon brûle entre Anthony et Anouchka Delon. Après les accusations de sa sœur dans une interview à ELLE, l’acteur a décidé de riposter sur Instagram avec une vidéo cinglante.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.