Close
Emmanuel Macron débiné par son copain de classe, Fabrice Eboué (photo)

Emmanuel Macron débiné par son copain de classe, Fabrice Eboué (photo)

D’après « France Dimanche », Fabrice Eboué a livré des confidences très gênantes à propos du président de la république, qui dateraient de « leurs années passées » ensemble dans un lycée d’Amiens, le lycée Providence.

«Si vous avez une demande à faire au président de la république, que vous êtes noir, allez-y torse nu. Il va s’émoustiller et c’est gagné », a lancé dans une vidéo publiée sur la toile l’humoriste, révélé au grand public grâce au Jamel Comedy Club sur Canal Plus.

L’acteur et réalisateur fait référence aux photos du chef de l’Etat en compagnie d’un détenu lors d’une visite officielle à Saint-Matin.
Cette photo a été très commentée.

«Ça a commencé à la coupe du monde. Il était dans le vestiaire lors de la finale de la coupe du monde. Il était dans le vestiaire avec les joueurs noirs torse nus et le mec a pété les plombs », dit-il propos du chef de l’Etat.

Mais en réalité, comme le précise « France Dimanche » à la fin de son article, peu de chance que l’humoriste ait été dans la même classe que le chef de l’Etat, même s’ils sont nés la même année, et que l’humoriste a passé cinq mois en internant dans ce lycée d’Amiens, une période dont il ne garde «de grands souvenirs».





Laisser un commentaire

Close