Emmanuel Macron débiné par son copain de classe, Fabrice Eboué (photo)

7 octobre 2018 - 07h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après « France Dimanche », Fabrice Eboué a livré des confidences très gênantes à propos du président de la république, qui dateraient de « leurs années passées » ensemble dans un lycée d’Amiens, le lycée Providence.

« Si vous avez une demande à faire au président de la république, que vous êtes noir, allez-y torse nu. Il va s’émoustiller et c’est gagné », a lancé dans une vidéo publiée sur la toile l’humoriste, révélé au grand public grâce au Jamel Comedy Club sur Canal Plus.

L’acteur et réalisateur fait référence aux photos du chef de l’Etat en compagnie d’un détenu lors d’une visite officielle à Saint-Matin.
Cette photo a été très commentée.

« Ça a commencé à la coupe du monde. Il était dans le vestiaire lors de la finale de la coupe du monde. Il était dans le vestiaire avec les joueurs noirs torse nus et le mec a pété les plombs », dit-il propos du chef de l’Etat.

Mais en réalité, comme le précise « France Dimanche » à la fin de son article, peu de chance que l’humoriste ait été dans la même classe que le chef de l’Etat, même s’ils sont nés la même année, et que l’humoriste a passé cinq mois en internant dans ce lycée d’Amiens, une période dont il ne garde « de grands souvenirs ».

Sujets associés : Fabrice Eboué - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Kylian Mbappé en route pour les JO de Paris : Emmanuel Macron met la pression sur le Real Madrid

Emmanuel Macron a fait part de son souhait de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été.

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Emmanuel Macron métamorphosé aux côtés de Brigitte : une sortie discrète en famille au Lavandou !

En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

Emmanuel Macron séduit-il les chroniqueuses de TPMP ? Cette réponse de Géraldine Maillet qui ravit Brigitte Macron

L’émission Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, est toujours le théâtre de débats animés autour des sujets d’actualités. Parmi eux, la réforme des retraites et la récente interview d’Emmanuel Macron ont particulièrement fait...

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...