Emmanuel Macron évoque sa séparation d’avec François Hollande

20/03/2017 à 20:14

Dans l’émission «Au tableau!», diffusée dimanche soir sur C8, Emmanuel Macron a évoqué sa séparation avec François Hollande, le premier à lui avoir donné sa chance. Il continuerait à d’ailleurs à le soutenir en coulisse.



« Je ne le vois plus. Il est président de la République et moi, je suis candidat », confie le leader d’En Marche, candidat à la présidence de la république.

« On s’est séparé en août dernier. Mais je l’aime toujours bien », a poursuivi l’ex ministre de l’économie, qui a ajouté qu’il ne lui « a jamais tapé dessus » et n’a pas dit « du mal sur lui ».
Au cours de cet échange, Emmanuel Macron s’est aussi confié sur sa vie privée et a précisé la raison pour laquelle il a fait le choix de ne pas être père.
«Ça ne vous manque pas d’être père ? », lui demande la petite Fleuraline.

«C’est un choix que j’ai fait. Brigitte, ma femme, avait trois enfants. Il y en a qui étaient grands quand je l’ai connue, d’autres plus petits», explique le candidat à la présidence de la république, précisant que « la dernière avait (leur) âge quand (il) l’a connue».
«On s’est posé la question, poursuit le leader d’En Marche ! Moi j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime. Et puis j’ai sept petits enfants».

«Il y a plein de familles différentes aujourd’hui. L’idée qu’on est dans la même famille pour toute la vie pareil, ce n’est pas vrai », argumente-t-il. « Ce qui compte c’est que ce soit à chaque fois un projet d’amour, qu’il y ait un projet de vie, fait savoir Emmanuel Macron. Nous on a fait le choix de ne pas avoir d’enfant – pour moi – parce que ça aurait été un choix un peu égoïste je pense».

L’ex ministre de l’économie et des finances assure que ça ne lui «manque pas» car il aime les enfants de sa femme «comme si c’était les (s)iens».
«J’aime nos petits-enfants parce que pour moi ce sont les miens», ajoute-il encore.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité