Close
Emmanuel Macron et Paul Pogba, leurs message de soutien à Kylian Mbappé fragilisé

Emmanuel Macron et Paul Pogba, leurs message de soutien à Kylian Mbappé fragilisé

Kylian Mbappé a essuyé de nombreuses critiques à la suite de son penalty raté face la Suisse, synonyme d’élimination des bleus de la Coupe d’Europe. Et il a pu compter non seulement sur le soutien d’Emmanuel Macron mais aussi de Paul Pogba.

D’après une information du Parisien, le président de la république a adressé un SMS à l’attaquant de 22 ans. Le contenu du message n’a cependant pas été dévoilé.

Paul Pogba qui a pris la parole dans l’émission espagnole El Chiriguinto lui a apporté son soutien.

«C’est un peu notre faute ce qu’il s’est passé », a-t-il indiqué. «Je sais que c’est un match qui restera dans l’histoire. Ce fut très douloureux pour tout le monde, pour nous, pour les supporters. C’est aussi au final une leçon pour moi et pour tout le monde. Il faut aller de l’avant maintenant ». Kylian Mbappé a été évoqué.

«Quand vous avez de grands joueurs, vous espérez de grandes choses. Tout le monde l’attend, tout le monde attend de le voir marquer cinq buts, être meilleur buteur de l’Euro. Mais il s’est créé des occasions, il a fait son travail, il a tout donné, il a donné son âme sur le terrain. C’est le plus important. C’est un grand joueur. C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir », a indiqué le milieu de terrain de l’équipe de France.

« Il n’y a pas de coupable, on est tous dans le même bateau. Le football est comme ça, parfois magnifique, parfois cruel. Il faut l’accepter, réfléchir. On apprend et on reviendra plus forts ».

Laisser un commentaire

Close