Close
Emmanuel Macron, « une dangereuse rivale pour Brigitte », selon Ici Paris

Emmanuel Macron, « une dangereuse rivale pour Brigitte », selon Ici Paris

Emmanuel Macron, « une dangereuse rivale pour Brigitte », rapporte Ici Paris dans son édition du 14 juin.

L’hebdomadaire people laisse entendre entre les lignes que le couple présidentiel pourrait connaitre quelques tensions. Une jolie blonde pourrait semer la zizanie au sein du couple Macron. La blonde en question est Marie Sara, l’ex torera, candidate de La République en marche dans le Vaucluse, face au frontiste Gilbert Collard.

«Aussi blonde mais plus jeune que la première dame. Marie Sara passe beaucoup de temps avec le président », rapporte ici Paris dans son numéro du 14 juin.

Et de préciser que la blonde en question est Marie Sara qui convola « avec Christophe Lambert, publicitaire et conseilleur en communication de Jean Sarkozy ».

C’est en 2008 qu’elle avait rencontré celui qui allait devenir président de la république dans le cadre de la commission Attali. Emmanuel Macron y tenait le rôle de rapporteur adjoint et veille au « bon déroulement des opération ».

Malgré la Une, à aucun moment une relation amoureuse n’est alimentée. Leur relation est purement amicale. « Il n’est pas rare de les voir échanger quelques mots. Leur complicité s’est renforcée au fil des ans.
Quand Marie s’est retrouvée veuve, on dit qu’il l’aurait assurée de son soutien. Depuis on les voit régulièrement diner ensemble et discuter, souvent avec passion. Il y a entre eux une sorte de bienveillance, de paix ».

Aussi, Marie Sara n’a jamais laissé courir cette rumeur qui aurait pu être exploitée par l’extrême droite à laquelle elle s’oppose dans le Vaucluse.
« Nous nous sommes pas amis au point de partir en vacances, a-t-elle expliqué à VSD. Mais nous dinons ensemble. De quoi parlons-nous ? De tout, de la vie ».





Laisser un commentaire

Close