Close
Emmanuel Macron coupe les ponts avec Jean-Marie Bigard – Son inquiétant appel dénoncé

Emmanuel Macron coupe les ponts avec Jean-Marie Bigard – Son inquiétant appel dénoncé

Emmanuel Macron aurait coupé les ponts avec Jean-Marie Bigard, suite à un terrible appel de ce dernier, un appel d’ailleurs dénoncé par Thierry Lhermitte.

Si le chef de l’Etat n’a pas commenté un terrible appel lancé par l’humoriste aux abois financièrement à cause du confinement imposé par la crise sanitaire, Thierry Lhermitte s’est fait un point d’honneur à le faire. L’objectif de l’humoriste serait de déstabiliser l’Etat.

L’acteur émérite reconnait dans un premier temps le talent artistique de Jean-Marie Bigard, qui s’illustre de temps en temps avec certains dérapages. Et cela lui a été reproché à plusieurs reprises.

« À Jean-Marie Bigard, qui est un grand humoriste. Mais alors, je l’ai entendu dire quelque chose qui m’a tellement choqué qu’il faut que je lui dise », a-t-il lancé avant de rappeler la charge portée par l’humoriste à l’encontre du chef de l’État. Il voudrait l’évincer de l’Elysée.

« Jean-Marie, l’autre jour, tu as dit ‘Quand est-ce-que l’armée va rentrer à l’Élysée, arrêter l’autre et le juger dans l’après-midi ?’. Ça déjà, je pense que c’est un délit », estime-t-il.

« C’est un appel à la sédition. Mais est-ce que tu crois vraiment que c’est une bonne idée d’avoir un régime militaire ? Moi je n’ai pas du tout envie d’avoir Pinochet ou les colonels grecs en France, et d’avoir une justice d’exception qui juge les gens dans l’après-midi », poursuit Thierry Lhermitte.

Et d’ajouter : « Donc Jean-Marie, tu es un grand humoriste mais là, ce n’est pas drôle du tout ! ».

Laisser un commentaire

Close