Emmanuel Macron - « le bureau qui rend fou » sera finalement inoccupé

25 mai 2017 - 13h30 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Le Parisien, le bureau, supposé provoquer une « dérive narcissique » chez ses occupants ne sera finalement pas occupé.

Le quotidien, repris par Closer, évoque dans un premier temps l’installation à l’Elysée de la nouvelle équipe d’Emmanuel Macron.

« Immédiatement, on a été dans l’opérationnel. Comme si la campagne ne s’était pas arrêtée », a rapporté un proche du chef de l’Etat.

Les bureaux auraient tous été attribués « sans petites guéguerres ».

Le secrétaire général de l’Elysée Alexis Kohler s’est installé dans les appartements qu’avait occupés son prédécesseur, Jean-Pierre Jouyet : un « salon vert » qui « jouxte » le bureau du président de la république.

Le « bureau qui rend fou », ancienne chambre de l’impératrice Eugénie, situé au premier étage de l’Elysée, et qui offre une vue imprenable sur le parc du palais présidentiel n’aura cependant pas d’occupant selon Le Parisien.
Et de préciser ensuite qu’il était autrefois occupé par Henri Guaino puis Aquilino Morelle.

Dans le livre Elysée, vérités et légendes, les auteurs relatent cette rumeur qui conduirait l’occupant de ce bureau à une « dérive narcissique » et une « coupure avec ’la vraie vie’ ».

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé, le secret enfoui avec Achraf Hakimi : Le rôle mystérieux d’Emmanuel Macron révélé

Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces...

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron inquiète - curieuse balade incognito d’Emmanuel Macron dans les rues de Paris

Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !

Sheila, son lien privilégié avec Emmanuel Macron révélé

Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.

Brigitte et Emmanuel Macron en panique, leur vie privée sexuelle dévoilée, la ministre brise le silence

Brigitte et Emmanuel Macron pourraient craindre un déballage sur leur vie privée, a rapporté le magazine Public. La ministre de l’Europe et des affaires étrangères s’explique à ce sujet.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Brigitte Macron « ultra proche » de Fabien, le Président brise le silence

Emmanuel Macron a rassuré sur son couple avec Brigitte Macron, que le magazine Ici Paris, affirme plus que proche de Fabien, un garde du corps.

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».