Emmanuel Macron agressé - un manquement de la sécurité, explication de Makao, son ex garde du corps

9 juin 2021 - 12h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Makao, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, s’est confié lors d’un entretien accordé à Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste. Il a confirmé un petit souci de sécurité.

« Je ne suis pas contre tous mes anciens collègues. Là où il y a l’épaule droite du chef, quand il voit, il intervient. Il (l’agresseur, ndlr) touche ! S’il avait un couteau, il aurait pu entailler le chef », a-t-il indiqué dans le cadre du talk-show de C8. « Dans la fosse, il doit y avoir normalement un mec de la sécu. Au cas où », précise celui qui a participé à une émission de la réalité après avoir assuré la sécurité du couple présidentiel durant la campagne.

Malgré cet incident, les ardeurs du mari du Brigitte Macron ne seront pas calmées pour autant et pour cause. !

Le chef de l’Etat aime bien les contacts avec les Français. « Le chef a toujours eu l’adrénaline du public", a-t-il assuré.

C’est presque la même analyse qui a été faite par r Jean-Pierre Diot, l’ancien chargé du président de la république, qui s’exprime dans « Le Parisien ».

« L’élément gauche » est un peu trop loin. De fait, il met du temps à intervenir et l’individu profite de cet espace pour agir », a analysé ce spécialiste. « Dans une phase comme celle-ci, normalement, plus on approche de la foule, plus on resserre le dispositif. Mais encore une fois, c’est toujours
facile d’analyser a posteriori, la réalité c’est de la tension permanente, et le danger peut venir de partout ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Makao

Ces articles devraient vous intéresser :

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Brigitte Macron transsexuelle, le cauchemar recommence, cette Une qui lui brise le cœur

Brigitte Macron risque d’être exaspérée par le Une du magazine France Quotidien, qui revient sur une rumeur qui lui a brisé le coeur, celle qui a circulé sur les réseaux sociaux, prétendant qu’elle est transgenre.

La colère de Brigitte Macron monte contre Linda Hardy, une attaque cinglante sur fond de la crise des déchets à Paris.

Brigitte Macron, perçue comme la conseillère de l’ombre du président Emmanuel Macron, est la cible de critiques virulentes de Linda Hardy, l’actrice de la série "Demain nous appartient » sur TF1.

Sheila, son lien privilégié avec Emmanuel Macron révélé

Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Brigitte Macron de sortie avec le Président- Une particularité physique intrigue

À l’occasion d’une sortie avec le président, Brigitte Macron a intrigué avec une surprenante particularité physique. Elle a des grands pieds.

Brigitte Macron, sa visite à Notre-Dame de Paris éclipsée par des commentaires sournois qui font mal (photo)

Ce vendredi 14 avril 2023, Brigitte Macron a accompagné le chef de l’Etat pour une visite très importante au chantier de Notre-Dame de Paris. Pour l’occasion, était vêtue d’une combinaison, avec un casque vissé sur la tête. Mais cette visite a été...