Close
Emmanuel et Brigitte Macron, le vrai coût de leur maquillage fait jaser

Emmanuel et Brigitte Macron, le vrai coût de leur maquillage fait jaser

Les coûts du maquillage d’Emmanuel et Brigitte Macron ont été précisés par le magazine Public, qui reprend une information du Figaro.

« On reproche souvent aux présidents de vivre comme des rois. Pas sûr que le dernier rapport arrange leur cas ! », rapporte le magazine people dont le dernier numéro est consacré à Dany Boon et sa compagne Laurence Arné.

Et préciser que l’heureux l’heureux maquilleur qui embellit chaque jour notre chef d’Etat et sa femme payé 5200 euros par mois !

« Soit plus de 60 000 euros l’année, ce qui peut sembler énorme, mais n’est pourtant pas à la hauteur du salaire du coiffeur de François Hollande qui, lui touchait 10 000 euros par mois », est-il indiqué.

Ce n’est pas la première fois que ces chiffres font jaser.
Il y a deux ans, il était affirmé qu’Emmanuel et Brigitte Macron auraient dépensé 26000 euros en frais de maquillage.

Interrogé à ce sujet par France Info, un proche du président de la république expliquait qu’il s’agit de « prestations extérieures intervenues sur les derniers mois et qui correspondent à l’urgence du moment après son arrivée à l’Élysée ».

«Oui, c’est élevé, mais moins que pour ses prédécesseurs », avait-il indiqué.
L’ex président de la république aurait ainsi payé 9.895 euros par mois son coiffeur. Quant à Nicolas Sarkozy, il avait, pour sa part, embauché une maquilleuse à son propre service, pour un salaire de 8.000 euros par mois environ.

Laisser un commentaire

Close