Emmanuel et Brigitte Macron, le temps du pardon

6 novembre 2018 - 19h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Chic » rassure sur la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron et confirme qu’entre eux tout va pour le mieux, après une « petite crise ».

Le magazine people fait état de la réconciliation du couple présidentiel après leur prétendue « violente dispute » dont avait fait état « France Dimanche » en novembre dernier.

La première dame a d’ailleurs accompagné son époux en Alsace, l’une des étapes de sa tournée française.

La première dame est en effet l’un de ses soutiens en coulisse, où elle a escorté « la délégation présidentielle et les membres du gouvernement ».

Et en plus d’accompagner son homme, Brigitte Macron est aussi attendue au marge du sommet de la paix à la fin de la semaine ».

Comme le rappelle « Chic », l’épouse du président de la république a été un soutien pour son mari lorsque celui-ci a ’connu un coup de fatigue’ .

« C’est d’ailleurs elle qui l’a incité à suivre un régime alimentaire assez strict, ainsi qu’une bonne discipline sportive », a indiqué le magazine people, confortant ainsi une révélation de Closer.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.

Guillaume Canet et Marion Cotillard, « leur bébé », attaqué face à Brigitte Macron, la raison

Bientôt à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire des milieu dont la sortie est prévue pour le 1er février, Guillaume Canet a été pris pour cible, en marge d’un "événement" auquel participait Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État. Un projet avec...

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

Brigitte et Emmanuel Macron malmenés à Londres - Cette leçon de Joe Biden pour les funérailles de la reine

Si Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Joe Biden, son homologue quant à lui se défile, et échapperait à cet impératif.

Brigitte Macron - Tentative de suicide à l’Élysée, les secrets révélés

Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, aurait été confrontée à une victime d’une tentative de suicide à l’Élysée. Cette nouvelle survient au moment où son mari, Emmanuel Macron, est de plus en plus critiqué pour sa gestion des réformes des...

Brigitte Macron - Un amour caché au Président, son coup de révélé

Si Brigitte Macron est folle amoureuse du Président, qui partage sa vie depuis plus de 25 ans, elle aurait un autre amour caché dont l’identité été révélée par un magazine people.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.