Close
Emma Smet : Talent caché, Kylian Mbappé gagne des points aux Enfoirés

Emma Smet : Talent caché, Kylian Mbappé gagne des points aux Enfoirés

Si Kylian Mbappé n’a pas encore fait chavirer le cœur d’Emma Smet, il pourrait sans doute marquer des points auprès de la belle actrice, mais aussi auprès de son père, le chanteur de David Hallyday. Le footballeur aurait un talent caché.

Le champion du monde de 23 ans aurait une belle voix, et se fera un point d’honneur à le confirmer à l’occasion de spectacle des Enfoirés auquel il participe. Des photos ont été publiées par Patrick Bruel sur les réseaux sociaux.
Comme chaque année depuis près d’une vingtaine d’années, le spectacle sera diffusé début mars sur TF1. Le spectacle est baptisé  « 2022 – Un air d’Enfoiré ».

Et d’après Le Parisien, qui cite une source dans son édition daté du 27 janvier, le complice d’Emma Smet serait doué, même s’il n’est pas question de lever le voile sur sa prestation. L’attaquant du Paris Saint-Germain aurait impressionné ses camarades.

« Je peux juste vous dire que Kylian, comme Thomas Pesquet d’ailleurs, est bien meilleur chanteur que ce qu’il dit, lâche-t-il dans un éclat de
rire. On sent que chez les Mbappé, on a vécu en musique. ».

Peut-être fera-t-il un clin d’œil à son amie en reprenant une chose de son grand-père, Johnny Hallyday,

Laisser un commentaire

Close