Close
Emma Smet, si proche de Kylian Mbappé, ce message qui met fin au doute (photo)

Emma Smet, si proche de Kylian Mbappé, ce message qui met fin au doute (photo)

Emma Smet, la fille David Hallyday, semble mettre en doute la rumeur qui la disait engagée dans une relation amoureuse avec le footballeur Kylian Mbappé.

L’héroïne de «Demain nous appartient », la série à succès de TF1, laisse entendre qu’elle passe ses nuits ‘seule’ dans son lit, une dans un message publié via sa page Instagram, où elle est très active.

C’est sa manière de mettre en doute une rumeur colportée par le magazine Public fin mai, le seul à avoir état de cette prétendue relation amoureuse.

L’hebdomadaire people assurait en effet la belle blonde plus que proche de l’attaquant parisien, qu’elle aurait rencontré une première fois en février dernier à l’anniversaire de Neymar, la star brésilienne du club de la capitale.

Et depuis, ils sont supposés en contact régulier, et Kylian Mbappé serait même allée jusqu’à privatiser un cinéma parisien pour faire fondre son coeur.

Mais cette rumeur ne semble pas crédible puisque la fille de David Hallyday n’a jamais été photographiée avec le champion du monde que le magazine Oops prétendait quelques semaines plus tôt engagé dans une relation amoureuse avec Lily-Rose Depp.
Celle-ci n’est autre que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Laisser un commentaire

Close