Close
Emma Smet, sexe, drogues et rock’n’roll, horrifiée par le déballage de Laeticia Hallyday

Emma Smet, sexe, drogues et rock’n’roll, horrifiée par le déballage de Laeticia Hallyday

Emma Smet, comme une partie du clan Hallyday, dont David Hallyday et Laura Smet, serait horrifiée par le déballage de Laeticia Hallyday.

L’ex de Kylian Mbappé traverserait une mauvaise passe, après les quelques critiques essuyées sur les réseaux sociaux suite à collaboration avec Falconeri, un marque spécialisée dans les vêtement en cachemire.

Celle qui serait désormais en couple avec un acteur Ichem B, a reçu un petit rappel de PETA, une association de protection animale.

«Les chèvres sont terrifiées et souffrent à l’agonie lorsqu’elles se font arracher les poils, frapper à coup de marteau et trancher la gorge au couteau, tout cela pour des pulls et des écharpes en cachemire », a déclaré Mathilde Dorbessan, chargée de communication auprès des entreprises pour PETA France.

« PETA appelle toutes les enseignes à suivre le bon exemple de H&M et d’ASOS en renonçant au cachemire et demande aux consommateurs de laisser dans les rayons tout article produit par la souffrance ».

Si c’est un peu compliqué côté professionnel, côté privé, ce serait pire, croit savoir le magazine Public, qui dévoile le déballage de Laeticia Hallyday sur Johnny Hallyday. Cela agacerait l’ensemble du clan.

«Sexe, drogues et rock’n’roll : en épousant Johnny, Laeticia savait que sa vie ne serait pas un long fleuve tranquille. En promo, elle est largement revenue sur les tromperies du chanteur », indique la publication, avant de rappeler les confidences de la grand-mère par alliance d’Emma Smet lors de son passage dans Quelle Époque !, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

«Je me suis vengée”, a-t-elle avoué face à la complice de Christophe Dechavanne.
« Au rang des aventures extraconjugales des Hallyday, la proximité de la blonde et de Lenny Kravitz, en 2008, avait notamment fait largement jaser… Des écarts qu’elle semble assumer désormais ».

Laisser un commentaire

Close