Close
Emma Smet s’écarte de Kylian Mbappé à Madrid, la vérité sur son absence (photo)

Emma Smet s’écarte de Kylian Mbappé à Madrid, la vérité sur son absence (photo)

Après avoir officialisé au Parc Astérix, Emma Smet et Kylian Mbappé semblent s’éviter cette fois, sans doute pour ne pas attirer les projecteurs sur leur belle histoire. L’actrice n’était pas de l’escapade madrilène du footballeur.

L’international français du Paris Saint-Germain a été repérée, non pas avec sa compagne depuis quelques mois, mais avec son ami, Achraf Hakimi, et le frère de celui-ci, Nabil, à l’entrée d’un restaurant de la capitale espagnole.
Des photos ont été diffusées sur le compte Twitter d’une émission espagnole.

Le Parisien revient aussi ce 10 mai sur cette visite et confirme l’absence de la fille de David Hallyday à laquelle il n’est d’ailleurs pas fait mention.

C’est au lendemain du match concédé dimanche soir au Parc des Princes face Troyes que le pote de Karim Benzema est débusqué à Madrid.

Il a en effet déjeuné avec Achraf Hakimi, de Nabil, le frère de celui-ci, ainsi que deux de leurs amis. Une table a été réservée pour 14 heures, mais finalement, ils étaient arrivés en retard d’une heure et demi sur l’horaire prévu.
Ils étaient sans doute occupés à semer les paparazzi qui les ont suivis à la trace.
L’endroit où le présumé compagnon d’Emma Smet et ses potes ont déjeuné a été précisé. Il s’agit du restaurant le Lena, du chef star Dani Garcia, « qui se trouve qu’à sept petites minutes du stade Santiago Bernabeu ».

Laisser un commentaire

Close