Close
Emma Smet, sa tante harcelée avec Kylian Mbappé, son coup de gueule

Emma Smet, sa tante harcelée avec Kylian Mbappé, son coup de gueule

La tante d’Emma Smet, Darina Scotti-Vartan, serait harcelée par les internautes qui la harcèlent sur des questions liées à sa famille, peut-être même sur la relation de sa séduisante tante avec le footballeur.

La jeune femme a lancé l’an dernier avec son ami Lou l’Agence XXVI, spécialisée dans la communication créative.

«Nos supports digitaux transmettent vos messages au monde en conquérant de nouveaux territoires digitaux », avait-elle expliqué.

Mais le souci, c’est que la ligne de téléphone de sa société est submergée par des appels intempestifs de curieux qui l’interrogent sur les membres de sa famille, non seulement sur son frère David Hallyday, mais sans doute aussi sur la supposée relation de sa tante avec Kylian Mbappé, ébruitée en octobre dernier par le magazine Closer.

Une démarche qu’elle dénonce sur sa page Instagram.

« Donc si c’est pour appeler pour venir parler d’histoires dans ma famille si vous voulez venir en DM et ne pas appeler le numéro de ma société qui est partagée avec mon associée », explique-t-elle. Elle n’a rien à voir avec cette histoire ».
«  Vous perdez votre temps », lâche celle qui a célébré avec sa famille les fêtes de fin d’année en Suisses.

«On va juste finir par bloquer le numéro, donc je vous demande gentiment s’il vous plait d’arrêter et si vous avez quelque chose que vous voulez vraiment dire etc écrivez le en DM s’il vous plait. Parce que la société n’a pas besoin d’appels comme ça », rappelle-t-elle. C’est vraiment une perte de temps ».

Laisser un commentaire

Close