Close
Emma Smet, rupture brutale, son triste message

Emma Smet, rupture brutale, son triste message

Emma Smet s’est saisie de son fil Instagram pour réagir à son départ de Demain nous appartient, la série de TF1 qui l’a révélée au grand public.

Dans ce programme à succès de la première chaîne, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure endosse le rôle de Sofia Daumier.

«Je suis arrivée en Mai 2019 à Sète avec ma famille de fiction qui aujourd’hui je considère comme ma deuxième famille. J’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie, j’ai ri (même beaucoup), j’ai pleuré (même beaucoup) avec ma complice de pleurs (Julie Debazac), a-t-elle écrit la séduisante blonde que des rumeurs prétendent plus que proche d’acteur, qui aurait remplacé dans son coeur Kylian Mbappé.

« J’ai eu des doutes, j’ai été heureuse, j’ai été fatiguée, j’ai été une pro à mettre des chansons dans la tête (sorry Louvia Bachelier – sa soeur de fiction, ndlr), j’ai fait mon petit pas de danse à chaque fois avant de tourner. J’ai énormément appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure, pour les émotions, les rigolades que je n’oublierais jamais. Je vous aime tous », a conclu Emma Smet.

Son départ n’est pas définitif. Ce serait pour lui permettre de tourner la suite de sa comédie, les SEGPA, qui a reçu un bon accueil.

Laisser un commentaire

Close