Close
Emma Smet « proche » de Kylian Mbappé, face à une manipulation psychologique de l’émir du Qatar

Emma Smet « proche » de Kylian Mbappé, face à une manipulation psychologique de l’émir du Qatar

Proche de Kylian Mbappé malgré leur rupture inattendue, Emma Smet ne pourrait que se réjouir de la décision de son ex qui reste à Paris. L’émir du Qatar serait arrivé à son objectif.

Il aurait usé d’une manipulation psychologique, précisée par le Parisien.
Kylian Mbappé aurait été mis au défi de marquer l’histoire du Paris Saint-Germain en champions League, ce qu’il n’aurait pas pu faire avec le Real de Madrid, qui a déjà un immense palmarès.

«Kylian Mbappé peut-il quitter le PSG sans en avoir marqué profondément l’histoire, lui, l’homme de records ? », s’interrogeait la publication, rappelant que les dirigeants du Paris Saint-Germain l’ont mis au défi en le plaçant au centre du projet. Kylian Mbappé pourrait être celui permettrait au club de franchir une nouvelle étape.

Et ce qui n’aurait pas été le cas au Real de Madrid.
L’ex d’Emma Smet serait arrivé dans une équipe menée par Karim Benzema, championne d’Espagne, et au moins finaliste de la Ligue des Champions.
Karim Benzema pourrait même être désigné ballon d’or.

Son arrivée serait même passée inaperçue dans la capitale espagnole.
En refusant les appels du Real de Madrid, Kylian Mbappé renonce aussi à son rêve de jouer un jour pour le club de la capitale espagnole, estime un journaliste espagnol cité par Le Parisien.

Le Real ne reviendrait à l’avenir à la charge pour accueillir le champion du monde.
« Je ne le pense pas, a-t-il indiqué. Il a joué avec les nerfs du Real. Et je ne pense pas que le club madrilène reviendra en arrière. Le président, Florentino Perez, a beaucoup d’orgueil. »

Laisser un commentaire

Close