Close
Emma Smet, officialisation avortée avec Kylian Mbappé, un « mariage » contrarié, la raison

Emma Smet, officialisation avortée avec Kylian Mbappé, un « mariage » contrarié, la raison

Finalement, peu probable qu’Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, officialise avec Kylian Mbappé, au mariage de sa sœur en mars prochain. Elle serait prise par un projet.

Dans son numéro daté du 18 février, le magazine Public a alimenté la belle histoire de l’actrice de 24 ans et l’attaquant du Paris Germain.
Pour la Saint Valentin, la fête des amoureux, il lui aurait offert un doudou.

« Le chéri de comédienne est loin d’être un ours mal léché, et il l’a prouvé en lui en offrant un taille XXL. Pour ceux qui se demanderaient encore qui
il est. Rien n’est sûr à 100%, mais l’image a été likée par un certain Kylian Mbappé », a indiqué la publication.

« À défaut de poser avec lui, Emma s’est lovée dans les bras de ce nounours d’enfer ».

Pour autant, les deux amoureux ne pourraient officialiser en mars prochain, à l’occasion du mariage d’Ilona Smet, la sœur ainée d’Emma, qui serait prévu au Lubéron, où la famille aurait ses habitudes.

La séduisante actrice serait empêchée à cause de sa pièce de théâtre «Le jeu de la vérité » qui sera sur les planches du Palais des Glaces jusqu’au 2 avril. Kylian Mbappé serait aussi pris.

À cause de son agenda, elle a déjà renoncé à Demain nous appartient sur TF1.
«Comme je suis sur scène à Paris cinq soirs par semaine actuellement, je n’ai pas le temps de tourner », a-t-elle déclaré à Télé 7 Jours.

Laisser un commentaire

Close