Close
Emma Smet narguée par Kylian Mbappé, entourée de bombes, ces photos « humiliantes » à Cannes

Emma Smet narguée par Kylian Mbappé, entourée de bombes, ces photos « humiliantes » à Cannes

Cette fois, la page Emma Smet aurait été tournée par Kylian Mbappé, qui s’affiche avec des bombes à Cannes. Désormais, il n’hésite plus à s’afficher avec des bombes.

Pourtant, lorsqu’il était engagée dans une idylle avec la petite-fille de Johnny Hallyday, l’attaquant du Paris Saint-Germain faisait montre de discrétion.
D’après le magazine Public, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure serait en couple avec un acteur, rencontré dans son premier film.

Pourtant, d’après le magazine «Public », le footballeur de 24 ans serait malgré tout proche de l’héroïne de «Demain nous appartient », la série de TF1, avec qui il s’est affiché il y a quelques semaines le mois dernier en « compagnie d’autres copains en train de s’éclater au Parc Astérix ».

« Ceux qui pensent qu’on ne peut pas rester ami avec un ou une ex en seront pour leurs frais ! »

« Une chose a cependant changé désormais : Kiki est libre comme l’air, et celui-ci a de grandes chances d’embaumer le chorizo, la tortilla et la sangria bientôt. Les jeunes Espagnoles sont déjà impatientes de rencontrer le footballeur français célibataire le plus prisé du moment et, désormais, elles ont toutes leurs chances de le séduire… ¦ », précisait la publication. À l’époque, il était presque certain que Kylian Mbappé allait rejoindre le Real de Madrid.

Laisser un commentaire

Close