Close
Emma Smet, les ponts coupés avec Joy Hallyday, ça se précise

Emma Smet, les ponts coupés avec Joy Hallyday, ça se précise

Joy Hallyday, la fille de cadette de Laeticia Hallyday et Emma Smet, sa nièce, qui étaient très proches, semblent avoir coupé les ponts. Elles ne suivraient plus sur les réseaux sur les réseaux sociaux.

Leur complicité avait été soulignée par le magazine Voici, qui affirmait que la fille de Johnny Hallyday militait en douce afin que la guérilla familiale opposant les différents clans du Taulier se termine. Le clan s’est disloqué à cause de la guerre de succession.

Cette « démarche » louable aurait été partagée à l’époque par l’actrice de « Demain nous appartient », la supposée compagne de Kylian Mbappé.
« Même si elles ne se sont pas revues depuis l’enterrement de Johnny à Paris », Joy Hallyday et Emma Smet, étaient en contact.
La sœur de David Hallyday avait ainsi liké une photo de sa nièce avec un émoji «pot de miel» voulant dire «ma chérie».
« Ce n’est pas parce que leurs parents se déchirent que les enfants doivent être mêlés à la bagarre », indiquait le magazine people. «Et si finalement, c’étaient eux qui donnaient l’exemple ? ».
Malheureusement, avec temps les rapports se seraient distendus, à moins que les jeunes filles communiquent via messages privés, ce que serait plausible.

Laisser un commentaire

Close