Close
Emma Smet : « le prix à payer » loin de Kylian Mbappé, leçon d’Estelle Lefébure, sa mère

Emma Smet : « le prix à payer » loin de Kylian Mbappé, leçon d’Estelle Lefébure, sa mère

Séparée de Kylian Mbappé, après une idylle discrète de quelques mois pour s’enticher d’un acteur, Emma Smet a été torpillée par certains des internautes indélicats, souvent des fans du footballeur. Elle n’aurait que faire, inspirée par le credo sa mère, Estelle Lefébure.

Cette dernière s’était fait un point d’honneur à le préciser sur sa page Instagram.

« Être soi-même a un très beau prix à payer : la liberté de ne pas plaire à tout le monde », a déclaré l’ex-reine des podiums que des rumeurs prétendaient l’an dernier en couple avec Philippe Lellouche.

C’est début mai que le magazine Public a révélé l’implosion que couple que formait Kylian Mbappé et la petite-fille de Johnny Hallyday.

Sa virée romantique dans les rues de Paris avec un acteur a été immortalisée.
« Mbappé (…) n’en veut pourtant pas à Emma. Il le sait, entre elle et son nouveau chéri, c’est du sérieux puisqu’elle l’a présenté à ses célèbres parents David et Estelle, il y a quelques semaines. Beau joueur au propre comme au figuré, l’attaquant star a préféré rester ami avec la jeune comédienne et on les a encore vus ensemble le mois dernier en compagnie d’autres copains en train de s’éclater au Parc Astérix », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close