Close
Emma Smet lâche Kylian Mbappé, ce trait de personnalité qu’elle n’apprécie pas

Emma Smet lâche Kylian Mbappé, ce trait de personnalité qu’elle n’apprécie pas

Si Emma Smet a lâché Kylian Mbappé après une idylle secrète de quelques mois, ce serait peut-être à cause de « son melon ». L’attaquant du Paris-Saint-Germain et de l’équipe de France, aurait attrapé la grossesse tête.

Ce 12 août, celui qui serait officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec la fille de David Hallyday fait partie de la liste des 30 prétendants au Ballon d’or cette année avec trois autres français, Mike Maignan, Christopher Nkunku et Karim Benzema.

Ce dernier qui a fait une saison pleine en remportant notamment la Ligue des Champions, est le grand favori pour décrocher pour la première fois cette distinction.

Kylian Mbappé explique dans un entretien accordé à France Dimanche avoir « dans un coin de sa tête » le ballon d’or et se classe même dans le trio de tête.
« À la place de Karim, si je ne gagne pas là, j’arrête pour toujours de penser au Ballon d’or », a-t-il par ailleurs indiqué.

Cette sortie de l’ex d’Emma Smet n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, où le footballeur est accusé d’avoir attrapé la grosse tête.
« Donc quand tu sors en 1/8eme de finale de LDC, tu peux prétendre au podium du Ballon d’or? Ah ok. », a lâché un internaute. « Il a pris un boulard énorme, il est même pas top 5 ».

«Ça y est il a perdu la raison », L’humilité Kylian ça ne mange pas de pain ».
Et ce serait peut-être ce trait de la personnalité de Kylian Mbappé qui aurait décidé Emma Smet à mettre fin à leur relation.

La séduisante brune de 24 ans serait désormais en couple avec un acteur.

Laisser un commentaire

Close