Close
Emma Smet lâche Kylian Mbappé au pire moment, le footballeur au bout du rouleau, confidence de Daniel Riolo

Emma Smet lâche Kylian Mbappé au pire moment, le footballeur au bout du rouleau, confidence de Daniel Riolo

Depuis la fin de son histoire avec Emma Smet, la fille de David Hallyday au printemps dernier, Kylian Mbappé ne serait plus que l’ombre de lui-même. Il serait accablé.

Et il ne serait exclu qu’il quitte la capitale. !
De son état actuel, Daniel Riolo en parle lors dans le cadre de l’After Foot, sur RMC.

« Aujourd’hui, on a une situation inextricable avec Kylian Mbappé qui est au bout du rouleau. Aujourd’hui, il se fait tomber dessus par à peu près tout le monde », fait savoir le journaliste sportif.

Sa rupture avec l’actrice de « Demain nous appartient » ne semble pas lui porter chance. Pendant leur histoire, l’attaquant du Paris Saint-Germain se disait heureux dans sa vie privée devant les caméras de TF1. Mais depuis, il serait accablé, peut-être déçue qu’Emma Smet l’ait remplacé par un acteur.

Et pour ne pas arranger les choses, il est critiqué par les supporters qui « le jugent très négativement pour une succession de caprices », déplore Daniel Riolo, estimant Kylian Mbappé ne fait rien pour redorer son image.

« Il s’enfonce lui-même dans cet esprit négatif au point qu’il peut lui arriver de dire qu’il se cassera en janvier s’il y a une ouverture. Mais en tout cas, à la fin de l’année, c’est terminé. Il en a marre tout simplement ! », glisse-t-il.

Laisser un commentaire

Close