Close
Emma Smet, étrange porte-bonheur anti-stress offert par Kylian Mbappé, son homme

Emma Smet, étrange porte-bonheur anti-stress offert par Kylian Mbappé, son homme

Pour gérer la pression avant de faire face au public au Palais des Glaces, Emma Smet aurait eu droit à un porte-bonheur qui lui aurait été offert par Kylian Mbappé, son chéri.

« La veille, j’ai essayé de ne pas y penser mais ça n’a pas marché », a déclaré la fille de David Hallyday, interrogée par Télé Star sur la première de sa pièce de théâtre «Le Jeu de la Vérité » dans laquelle elle donne la réplique à Sam Lellouche, le fils de Philippe, l’auteur de la pièce.

«J’ai passé une nuit blanche. Le soir même, on s’est retrouvés, on a dansé pour évacuer le stress, j’ai fait une petite prière et je me suis lancée ».
Et elle aussi évoque « une pièce dorée porte-bonheur ».

Et lorsqu’elle est interrogée sur la personne qui la lui offerte, s’il s’agit d’Estelle Lefébure, sa mère, ou son chéri, la révélation de Demain nous appartient a refusé de répondre.

« C’est mon secret », lâche-t-elle, avant de botter en touche lorsqu’elle a été interrogée sur ses photos publiées avec Kylian Mbappé au parc des princes. Elle a aussi été immortalisée avec le père et le frère de l’attaquant parisien.
«Je ne vais pas commenter chaque photo où je suis avec des amis ou avec ma famille. Ça n’a pas grand intérêt », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close