Close
Emma Smet et Kylian Mbappé officialisent – apaisé, le footballeur brise le silence

Emma Smet et Kylian Mbappé officialisent – apaisé, le footballeur brise le silence

Après avoir brouillé le pistes durant près de deux ans, Kylian Mbappé aurait finalement confirmé qu’avec Emma Smet, tout allait pour le mieux, même s’il n’a cité aucun nom. Il se dit apaisé dans sa vie personnelle.

En entretien avec TF1, qui revenait sur des performances, le footballeur de 23 ans a fait une petite allusion à la petite-fille de Johnny Hallyday avec laquelle il a été débusqué en octobre dernier dans les tribunes du parc des princes.

C’était à l’occasion du match opposant le Paris-Saint-Germain à Lille, et marquant la victoire des Parisiens.

Leur complicité a été soulignée par le magazine Closer, qui affirme, que même s’ils se connaissent depuis deux ans, les choses se seraient accélérés ces derniers mois. De superbes photos ont été publiées.

Et cet apaisement dans sa vie personnelle après avoir traversé une crise suite au divorce de ses parents, a eu un impact très positif sur ses performances.
« Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle et cela joue aussi, a-t-il expliqué. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances ».

Cette confidence a été perçue sur les réseaux sociaux comme une confirmation de sa belle histoire avec la famille de David Hallyday et Estelle Lefébure.
L’actrice de « Demain nous appartient » quant à elle garde cette histoire pour elle, mise en garde par ses illustres parents.

« On sait tout sur tout le monde aujourd’hui, du coup je préfère garder certaines choses privées pour l’instant, ma vie sentimentale en fait partie », avait-elle déclaré lorsqu’elle a été interrogé à ce sujet.

1 comment

  1. ??? vous savez plus quoi inventer elle c’est bien y faire elle a gagner 300000 folowers la petite Emma ils sont juste amis les amis d’Emma l’ont confirmer puis le jour de la victoire ah parc ils ne sont pas aller dîner comme vous le dites mais c’était la soirée Halloween du club ahah les rumeurs ah oui et la semaine dernière avant la sélection il était en boîte très proche de certaines filles

Laisser un commentaire

Close