Close
Emma Smet et Kylian Mbappé, fin de crise familiale, réjouissante nouvelle chez les Mbappé

Emma Smet et Kylian Mbappé, fin de crise familiale, réjouissante nouvelle chez les Mbappé

Après un moment de flottement, enfin une réjouissante nouvelle pour Emma Smet et Kylian Mbappé. Un divorce supposé leur avoir donné un coup au moral serait annulé.

Il s’agit de celui des parents de Wilfried et Faiza Mbappé, qui avait été annoncé l’an dernier par le magazine Public, avant d’être confirmé indirectement par la mère de l’attaquant du Real de Madrid lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien.

« Ce couple uni depuis plus de vingt ans qui avait su transcender les différences culturelles – elle, étant d’origine algérienne et lui, camerounaise – pour faire triompher l’amour face aux préjugés », faisait savoir le magazine Public.

L’implosion du couple que formait ses parents aurait décidé le compagnon d’Emma Smet de prendre son envol et prendre son appartement.
C’était aussi l’occasion pour le présumé compagnon d’Emma Smet de « se recentrer sur ses objectifs professionnels. Et de guérir, on lui souhaite, de toutes ses blessures ».
Pour le média espagnol Marca en revanche, les parents de Kylian Mbappé seraient toujours ensemble, et auraient même été repérés ensemble au stade du Real de Madrid.
Ils auraient visité les installations du club, une manière de confirmer que tout irait désormais pour le mieux. Ce serait dans ce club que Kylian Mbappé pourrait poser ses valises dès la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Close