Close
Emma Smet et Kylian Mbappé, étoiles alignées après la mise à l’écart d’un Brésil, leur relation consolidée

Emma Smet et Kylian Mbappé, étoiles alignées après la mise à l’écart d’un Brésil, leur relation consolidée

Pour consolider leur belle histoire à Paris, Emma Smet et son compagnon présumé, devrait se débarrasser d’un Brésilien. Ce dernier pourrait être mis à l’écart.

Il s’agit de Neymar qui pourrait être écarté du Paris Saint-Germain afin de décider Kylian Mbappé de rester dans la capitale, et indirectement éviter une relation longue distance.

Le magazine Closer, qui alimentait leur belle histoire octobre dernier, se demandait si le champion du monde allait résister à l’attrait du Real de Madrid, son club de rêve pour les beaux yeux d’Emma Smet.

« Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié », indiquait l’hebdomadaire. «Alors qu’il hésite depuis plus d’un an entre prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022 ou rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves d’enfant, sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer».

D’après « Le Parisien» cette fois, il se pourrait que Kylian Mbappé reste à Paris, et la direction du club de la capitale pourrait écarter Neymar, afin d’installer le supposé compagnon au centre du projet sportif et économique.

« En résumé, il ne peut y avoir qu’un chef dans l’équipe et, tant que le Brésilien travaillera à Paris, il prendra le plus gros salaire, tirera les pénaltys, jouera à gauche dans un 4-3-3. Bref, il sera mécaniquement la tête de pont, quand bien même son niveau ne le lui permet plus », est-il indiqué dans les colonnes de Paris.

Laisser un commentaire

Close