Close
Emma Smet écorchée vive, ces secrets cachés à Kylian Mbappé

Emma Smet écorchée vive, ces secrets cachés à Kylian Mbappé

Très proche de Kylian Mbappé, même si la nature de leur relation demeure flou, Emma Smet aurait souffert durant son enfance. Elle semble en tout cas traumatisée. Peu probable qu’elle ouvre son cœur à ce sujet avec son footballeur.

D’après le magazine Paris Match, qui a recueilli ses confidences, à l’occasion de la sortie de son dernier film Segpa, « une gravité étonnante émane d’elle ».
Et lorsqu’elle a été interrogée à ce sujet, la séduisante blonde explique que cette gravité vient de son vécu, sans livrer plus de précisions.

« Sûrement de ma vie, de ce que j’ai vécu », dit-elle. «La première fois que j’ai pleuré devant une caméra, j’avais puisé dans des souvenirs douloureux. Plus jamais ! L’état de tristesse perdure trop. La fois suivante, j’ai préféré me mettre un doigt dans l’œil ».

Les souvenirs douloureux, la complice de Kylian Mbappé refuse d’en parler.
Il s’agit peut-être du divorce de ses parents, ou de la mort de son grand-père, Johnny Hallyday, des suites d’un cancer.
La fille de David Hallyday est qualifiée d’écorchée vive, d’ Emma Smet la sauvage.
Au cours de cet entretien, elle n’a pas échappé à une question sur sa vie privée, et sur Kylian Mbappé. Elle s’attendait à cette question, mais a brouillé les pistes.

« Juste des amis, en fait ? Elle soupire. « Bien sûr, mais je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée. » Émettre une interrogation de plus semble vain : « Je souhaite garder ma vie privée pour moi. » Ne pas refuser les questions mais ne rien révéler… Emma est habile : « J’ai observé, bien appris ».

Laisser un commentaire

Close