Close
Emma Smet, de gros regrets avec Kylian Mbappé, cette rencontre ratée avec Leonardo DiCaprio

Emma Smet, de gros regrets avec Kylian Mbappé, cette rencontre ratée avec Leonardo DiCaprio

Même brisé par sa rupture avec Emma Smet, qui l’aurait remplacé par un acteur, cela n’aurait pas empêché Kylian Mbappé de s’éclater à Cannes, où il a croisé Leonardo DiCaprio. La fille de David Hallyday devrait sans doute regretter leur rupture.

Comme le rapporte le magazine «Closer », dans son édition du 3 juin, le footballeur s’est éclaté à Cannes, où il était entourée de bombes. Aucun nom n’a été cité.

Il s’est aussi rendu à la plage Palais Stéphanie Beach pour « la fête la plus spectaculaire de ce 75e Festival de Cannes ».

«Les invités étaient accueillis dans un décor digne de Las Vegas et d’Elvis Presley », l’ex d’Emma Smet aurait adoré le « ballet de drones s’élevant dans la nuit au-dessus de la Méditerranée pour former le nom et la silhouette du King au son de ses plus belles chansons, puis le concert chaud bouillant du groupe italien Maneskin, gagnant de l’Eurovision 2021 ».

Ce passage à Cannes, notamment au gala de l’AmfAR, qui était organisé à l’hôtel Cap-Eden-Roc, l’actrice de Demain nous appartient aurait adoré y être, et pour cause ! De nombreuses stars internationales ont été croisées.
C’est le non seulement le cas d’Eva Longoria, mais aussi de Stella Maxwell, ainsi que Kristen Stewart.

Kylian Mbappé a aussi pris la pose avec Naomi Campbell et échangé quelques mots Leonardo DiCaprio.

Laisser un commentaire

Close