Close
Emma Smet brise Kylian Mbappé, elle officialise avec son acteur (photo)

Emma Smet brise Kylian Mbappé, elle officialise avec son acteur (photo)

Emma Met s’est emparée de son fil Instagram pour partager quelques photos des coulisses de son premier film «Les Segpa ».

Et sur les clichés publiés, on la découvre avec son nouveau chéri, celui qui aurait remplacé dans son cœur l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Le cœur de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure « ne bat plus pour Kylian, mais pour un autre », a rapporté il y a quelques jours le magazine Public, qui a immortalisé le couple.

Son nouveau chéri, I.B, que l’on découvre avec elle sur sa page Instagram, est un comédien « qu’elle a rencontré sur le tournage du film Les Segpa, sorti en avril dernier ».
Cette comédie est le tout premier « long métrage de l’actrice » de 24 ans.
Son chéri « est sans doute celui qui s’est montré le plus attentionné et rassurant, juste ce qu’il fallait pour la mettre en confiance ».

L’ex de Kylian Mbappé garde en tout un bon souvenir de ce film, une « folle aventure avec une équipe incroyable ».

« Merci à tous pour ces moments que je n’oublierais jamais, je me suis tellement amusée en interprétant le rôle de Claire, des fous rires jusqu’aux larmes pour le dernier jour de tournage, restera gravé pour toujours ».

4 comments

  1. C’est bien fat pour ca tronche il n’as pas fait mieux avec le Réal Madrid il n’est pas très honnête a part le sous je ne croie pas qu’il a autre chose qui l’intéresse tout se paye dans la vie

  2. Valou Muller says:

    Bien parlé….. un de plus qui ne pense qu’au fric il en retrouvera une autre que pour le pognon et qui ne ressemble qu’à une mannequin pour faire genre ?? et oui Mbappe tu n’as que ce que tu mérite

  3. cecile riaux says:

    Une de plus surtout qui pense qu’au pognon et dont on parle juste pour ça … Actrice bidon juste fille de

  4. Christophe29 says:

    Encore des Jaloux….
    Il y a certes le côté financier qui rentre en jeu mais je pense que le PSG a fait en sorte que leur projet tourne autour de lui et lui donne aussi un peu de pouvoir au niveau du recrutement.
    Et puis c’est super pour la ligue 1 qu’un joueur de ce niveau reste en France.
    Et sincèrement aujourd’hui, le PSG n’a rien à envier au Real, on est loin des galactiques ou de la BBC. Ils sont certes en final de la Champion League mais il faut reconnaître qu’ils ont eu beaucoup de chance quand même.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Close