Close
Emma Smet – Blessé et seul, Kylian Mbappé multiplie les SOS en Croatie

Emma Smet – Blessé et seul, Kylian Mbappé multiplie les SOS en Croatie

Depuis sa rupture avec Emma Smet, Kylian Mbappé semble accumuler les ennuis. L’artiste du ballon rond et une nouvelle fois blessé. Il se sent bien seul.

L’attaquant des Bleus n’a pas participé à la séance du jour ce mardi à Split avec ses partenaires, confirmation qu’il ratera la prochaine rencontre avec l’équipe de France. Il a été repéré en pleine conversation, peut-être avec son ex pour être rassurés. Ils seraient restés proches malgré leur rupture.

Peut-être que son physique réagit enfin à l’implosion du couple qu’il formait avec la petite-fille de Johnny Hallyday.
Il aurait d’ailleurs tenté de l’oublier lors d’une escapade à Cannes, où il était entouré de bombes.

Sorti sur blessure face au Danemark, l’ex-chéri d’Emma Smet est touché au genou.
Malgré sa vilaine blessure, l’attaquant star du Paris Saint-Germain est resté avec l’équipe de France. Sa présence ne signifie pas pour autant qu’il foulera les terrains face à l’Autriche vendredi prochain.

En tout cas, il semble loin le temps, où il s’éclatait à Cannes, une échappée immortalisée par le magazine Closer, qui confirmait son célibat.
«Point de girlfriend à l’horizon depuis que son histoire (courte) avec la petite-fille d’un célèbre rockeur a pris fin », est-il commenté.
Le lendemain, Kylian Mbappé « a embarqué sur un gros Zodiac pour profiter de la Grande Bleue, à proximité d’une île au large de Cannes ».
Pour l’occasion, il était entouré de bombes aux courbes gourmandes.

Laisser un commentaire

Close